2 commentaires

  1. Objectif : Sigma redéfinit sa vision de la photo | Photo Stuff For You | Scoop.it

    […] Comme certains ont pu le découvrir au salon de la Photokina en septembre, la marque Sigma veut repenser notre rapport à la photographie.  […]

  2. Eric Heymans
    Eric Heymans at |

    Héhé .. très intéressant!
    Sigma cherche donc à se différencier en donnant des connotations « émotives » à ses gammes.
    Pourquoi pas finalement !
    Sigma est une marque qui fait d’excellentes choses. J’ai eu plusieurs fois l’occasion de tester des optiques tels que le 70-200mm, le 85mm, le 50mm, le 8-16mm .. face à leurs homologues Nikon .. et j’ai toujours été agréablement surpris par la qualité offerte .. lorsqu’elle est mise en rapport avec le prix qui est souvent bien inférieur à ce que proposent Nikon et Canon.

    Belle (re)découverte du site de Sigma .. aussi.

    Eric

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.