Logiciel : sortie d’Adobe Photoshop Element 7

Adobe annonce aujourd’hui la sortie du nouveau Photoshop Element, la version 7.

Sur le site d’Adobe, on peut y lire :

« Adobe Photoshop Elements 7

Grâce à la puissance et à la simplicité d’Adobe® Photoshop® Elements, vous ajoutez à vos photos une dimension exceptionnelle, partagez vos moments forts au travers de superbes créations personnalisées pour l’impression et le web, retrouvez et visionnez aisément la totalité de vos clichés.

Avec le nouveau logiciel Adobe® Photoshop® Elements 7, vous créez des photographies extraordinaires et partagez vos moments forts bien plus facilement. Vous supprimez en un clin d’œil les éléments indésirables, sélectionnez et appliquez simultanément d’incroyables effets, et divertissez vos proches en leur présentant vos réalisations via de nouveaux modèles d’albums interactifs en ligne, d’un incroyable impact visuel.

Les nouveautés sont légion

Faites désormais appel à de nouvelles options automatisées pour retrouver les meilleurs éléments vidéo et les convertir instantanément en séquences impeccables, associer facilement des éléments de différentes vidéos, etc.

(Nouveauté par rapport à Photoshop Element 6)

– Supprimez facilement de vos clichés les touristes, véhicules et autres éléments indésirables
– Sélectionnez aisément une zone et appliquez simultanément d’incroyables effets
– Accentuez d’un seul geste la blancheur des dents ou le bleu du ciel
– Appliquez globalement un effet de flou en conservant certains contours et détails nets grâce à un filtre idéal pour les portraits
– Retrouvez vos clichés en un temps record grâce à la nouvelle zone de recherche de texte
– Exposez vos photos via des modèles d’albums en ligne atypiques, dont Voyage et Actualités »

Finalement, on pourra constater que les nouveautés ne sont pas si « légion » que cela et qu’elles ne valent surement pas les 81,33€ demandés pour la mise à jour!

D’autres détails ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.